1Vos vitrages sont-ils d’origine ?
Tout comme les constructeurs automobile, Remplacement Pare-Brise 91 utilise un vitrage commandé directement auprès des plus grands verriers dans le monde (Saint-Gobain, Pilkinton,…).
2J’ai pris rendez-vous et souhaiterais déposer mon véhicule avant l’heure prévue dans mon centre Remplacement Pare-Brise 91. Est-ce possible ?
Afin de vous servir dans les meilleures conditions, nous vous conseillons de vous présenter 15 minutes avant l’heure du rdv, muni(e) de votre carte verte d’assurance et votre carte grise. Pour toute modification, contactez votre centre Remplacement Pare-Brise 91 pour confirmation. En effet, cela dépend des horaires d’ouvertures et du calendrier du jour.
3Pouvez-vous me rappeler la date et l'heure de mon rendez-vous ?
A l'issue de la prise de rendez-vous, nous vous avons envoyé un email vous confirmant le lieu, la date et l'heure de votre rendez-vous. Si vous ne le retrouvez pas, appelez-nous au 06 51 60 65 0, nous vous communiquerons de nouveau ces informations
4Quels papiers faut-il pour prendre rendez-vous ?
Lors de la prise de votre rendez-vous, munissez-vous de la carte grise de votre véhicule ainsi que votre carte verte d'assurance. Vous ne les avez pas sous la main ?
5Je ne suis pas assuré bris de glace et dois vous payer à l’issue de l’intervention. Comment puis-je régler ?
Vous pouvez nous régler par carte bancaire, par chèque ou en espèce dans notre centre Remplacement Pare-Brise 91.

1Remplacez-vous tous les vitrages ?
Oui, nous intervenons sur tout type de vitrage, tout type de véhicule. De plus nous disposons du plus grand stock de vitrage en France pour le remplacement automobile.
2Vos vitrages sont-ils d’origine ?
Tout comme les constructeurs automobile, Remplacement Pare-Brise 91 utilise un vitrage commandé directement auprès des plus grands verriers dans le monde (Saint-Gobain, Pilkinton,…).
3Remplacez-vous les optiques de phare, feux et rétroviseurs de mon véhicule ?
Nous remplaçons les optiques de phare et antibrouillards s'ils sont en verre, dans le cadre d'un bris de glace. Si l'une de vos ampoules est défectueuse nous pouvons également la remplacer. Nous ne remplaçons pas les rétroviseurs.
4Comment réparez-vous les impacts ?
Nous nettoyons l'impact, puis injectons une résine spéciale. Nous la faisons durcir avec une lampe UV pour restituer à votre pare-brise sa solidité. Nous polirons ensuite la réparation pour la rendre quasi invisible. Elle est également garantie à vie (selon conditions générales de vente et de réparation sur les véhicules légers).
5Combien de temps durent vos interventions ?
Pour une réparation d'impact, l'intervention dure environ 30 min. Un remplacement d'une glace latérale dure moins de 2 heures. Et un remplacement de pare-brise ou de lunette arrière dure moins de 3 heures.
6Nettoyez-vous les véhicules après l'intervention ?
Oui, nous aspirons l'intérieur de votre véhicule après chaque intervention. Dans le cas d'une glace latérale brisée, vous ne retrouverez plus de morceaux de verre...
7Vos prestations sont-elles garanties ?
Oui l’ensemble de nos interventions vitrage sont garanties à vie (selon conditions générales de vente et de réparation sur les véhicules légers) que ce soit pour des interventions en centre ou à votre domicile.

1Comment savoir si je suis assuré bris de glace ?
Appelez-nous au 06 51 60 65 01, nos experts bris de glace pourront vous aider et vous confirmer si vous êtes assurés bris de glace.
2Comment savoir si j’ai une franchise pour le bris de glace ?
Appelez-nous au 06 51 60 65 01, nos experts bris de glace pourront vous aider et vous confirmer si vous êtes assurés bris de glace.

1Prêtez-vous des véhicules de remplacement pendant l'intervention ?
Pour être mobile lors de l’intervention sur votre véhicule, n’hésitez pas à réserver votre véhicule de prêt durant votre prise de rendez-vous.
2Comment savoir si j’ai une franchise pour le bris de glace ?
Appelez-nous au 06 51 60 65 01, nos experts bris de glace pourront vous aider et vous confirmer si vous êtes assurés bris de glace.
3Comment prendre rendez-vous ?
Pour prendre rendez-vous, remplissez le formulaire disponible sur la page dédiée. sur votre droite ou en haut à droite nous vous invitons à utiliser un service de prise de rendez-vous en ligne.
4Je constate un problème à l’issue de l’intervention. Que puis-je faire ?
Rendez-vous dans votre centre Remplacement Pare-Brise 91, nous nous engageons à vous répondre et ferons le nécessaire pour résoudre le problème rapidement. Sachez que l’ensemble de nos interventions vitrage sont garanties à vie (selon conditions générales de vente et de réparation).